Investir à Sarlat

Investir à Sarlat


Investir à Sarlat

Investir à Sarlat

Investir à Sarlat

Comment investir à Sarlat ?

Investir à Sarlat est le moyen le plus sûr d’investir dans l’immobilier locatif est de vous attacher les services d’une entreprise spécialisée dans la gestion locative. Le réseau In-Sarlat qui existe depuis 2006 répondra à vos exigences.


Contactez-nous pour profiter de vos opportunités d’investissements

Tél.: 05 53 29 44 90


Faire un choix éclairé et sûr !

L’agence immobilière Transimmo existe depuis 1999. Elle est localisée dans la cité médiévale. Nous connaissons donc parfaitement le marché locatif. Ainsi, nous sommes en mesure de vous proposer un large choix de produits à une forte potentialité. Savez-vous pourquoi investir à Sarlat?

Pourquoi investir à Sarlat, ville magique ?

Investir-sarlat, pourquoi? La ville de Sarlat est à environ :

  • une heure de Périgueux, au nord ;
  • de Brive-la-Gaillarde, à l’est ;
  • de Cahors, au sud,
  • et de Bergerac à l’ouest.

Les villes de Brive et Bergerac bénéficient d’aéroports régionaux assez actifs. Sarlat est donc facilement atteignables pour une clientèle internationale.

 

 

Une ville d’Art et d’Histoire, de gastronomie, de rencontres et de traditions. Une ville remarquée par l’UNESCO pour son humanisme. C’est une ville où il fait bon vivre c’est aussi une ville où il est intéressant d’investir et ce pour de multiples raisons :

  1. Investir-Sarlat, ville magique:  une ville d’art, d’histoire et de culture. 

    Sarlat-La-Canéda est une ville avec une densité de monuments historiques inégalée. Ainsi elle est la ville en France qui recèle la plus forte densité de bâtiments classés. Elle est répertoriée dans le label ville d’Art et d’Histoire. La ville ancienne de Sarlat-la-Canéda est donc un des premiers secteurs sauvegardés créés en France. Elle a su préserver l’ensemble de ses monuments classés (60 monuments protégés sur 11 ha).Cet élan pour la sauvegarde et la restauration du patrimoine ancien alla de pair avec une politique visant à éviter le départ des habitants et une vie culturelle symbolisée par le festival du film de Sarlat et le festival de théâtre qui fête sa 65èmeédition en 2016. C’est une ville qui se conte, qui se raconte. Découvrez un lieu d’exception bien ancré dans le présent avec l’œuvre de Jean Nouvel : l’ascenseur panoramique et les désormais célèbres portes de la halle couverte.

  2. Investir-Sarlat, ville magique: une ville de gastronomie, de rencontres et de traditions. 

    Deux fois par semaine, le centre médiéval de Sarlat est le théâtre d’un marché traditionnel qui rassemble les producteurs locaux. Le marché du Samedi est le plus conséquent, en fin d’année, le marché aux truffes et très prisé. De nombreuses festivités sont organisées tout au long de l’année en toute saison. La ville reste donc attractive y compris en période hivernale. La ville existe depuis presque 1 000 ans. Ainsi, nombre de traditions sont encore visibles dans les rues de notre cité, comme les niches mariales où les mais qui honorent patrons et élus.

  3. Investir-Sarlat : une ville active et dynamique 

    Sarlat-La-Canéda est le centre d’une communauté de communes de près de 30 000 habitants. Cette zone est marquée par la volonté du respect des traditions autant que celle d’un développement raisonné. Ainsi, le projet communautaire est le fruit d’un consensus qui a su prendre en compte toutes les spécificités communales, l’excellence de notre bassin de vie dans toute sa diversité et les besoins que nous dicte le futur. Les infrastructures en matière sanitaire, éducative, routière sont très à la hauteur des enjeux.

  4. Investir-Sarlat : une ville au cœur d’une région très riche du point de vue touristiquement

    Sarlat-La-Canéda reçoit plus de 2 millions de visiteurs par an. C’est donc un lieu prisé où l’investissement locatif dans la location saisonnière reste une valeur sûre!

    Sarlat-La-Canéda est la capitale du Périgord Noir située à quelques kilomètres de la vallée de la Vézère (classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO) qui compte notamment la célébrissime Grotte de Lascaux, de la vallée de la Dordogne (classé par l’Unesco comme réserve mondiale de biosphère avec la plus grande réserve mondiale de biosphère de France, soit 24 000 km2). La Vallée de la Dordogne bénéficie de nombreux sites touristiques d’intérêts majeurs comme: le château de Beynac, de trés nombreux villages typiques classés « plus beaux villages de France ».

  5. Investir-Sarlat : une ville remarquée par l’UNESCO pour son humanisme 

    La ville fait partie des biens soumis à la liste indicative du patrimoine mondial de l’Unesco. Ainsi, le site indique : petite république urbaine liée à l’influence de Bordeaux, Sarlat est la patrie de « La Boétie » et à ce titre a participé à l’élaboration du grand courant humaniste de la Renaissance, laboratoire de la démocratie dans notre pays.


Contactez-nous pour profiter de vos opportunités d’investissements

05 53 29 44 90