Demeure de caractère, dans un village typique du Périgord

  • B928- Demeure de charme, dans un village
  • B828-maison-ancienne-village
  • B928- Demeure de charme, dans un village
  • B828-appartement-village
  • B928- Demeure de charme, dans un village
  • B928- Demeure de charme, dans un village
  • B828-ancienne-maison-villages
  • B828-maison-centre-village
  • B828-caractere-demeure-appartements
  • B828-caractere-elements-architecturaux-anciens
  • B828-cheminee-appartement-a-vendre-village
16 Rue Fenelon
Ancien, Prestige 210.000€ dont 5% de frais d'agence à la charge de l'acquéreur - Maison
B828 2 Chambres 2 Salles de bain

Demeure de caractère, dans un village typique du Périgord

Maison comprenant deux appartements, et  caves – Demeure

Appartement au 1er étage

Totalement rénové et d’une superficie de 80m² , cet appartement comprends deux chambres en suite dont une avec balcon , une belle pièce de vie et une arrière cuisine. Très beaux éléments architecturaux, poutres apparentes, cheminée, et balcon avec vue sur la très jolie place du village. Demeure

Appartement au 2ème étage

D’une superficie de 110m², le second appartement offre la possibilité d’aménager à son goût en le rénovant totalement.

Caves et entré en rez de rue

2 caves se trouve à ce niveau, ainsi qu’une entrée totalement indépendante, dont une avec chaufferie (chauffage central au fuel) 

Situation :

Au coeur d’un village très typique, avec commerces de base accessibles à pieds. Bien situé au coeur de la vallée de la Dordogne, et proche de tous les plus fameux sites touristiques du Périgord Noir. Aéroport de Bergerac à 35mn.

La région

La Dordogne est une destination de vacances très prisée pour la qualité de son environnement bien sûr mais également pour le nombre important de sites remarquables qu’elle recèle. Certains sont tellement remarquables que l’UNESCO elle même a décidé de les inscrire sur la liste officielle du patrimoine mondial. Elle a inscrit le volet préhistorique du Périgord, pays de l’homme. Il s’agit d’une quinzaine de lieux qui portent les traces de notre lointain passé préhistorique. Le plus connu est incontestablement « les grottes de Lascaux » qui mériteront un jour un billet à elles toutes seules mais il existe d’autres lieux

La Dordogne est une destination de vacances très prisée pour la qualité de son environnement bien sûr mais également pour le nombre important de sites remarquables qu’elle recèle. Certains sont tellement remarquables que l’UNESCO elle même a décidé de les inscrire sur la liste officielle du patrimoine mondial.

Elle a inscrit le volet préhistorique du Périgord, pays de l’homme. Il s’agit d’une quinzaine de lieux qui portent les traces de notre lointain passé préhistorique. Le plus connu est incontestablement « les grottes de Lascaux » qui mériteront un jour un billet à elles toutes seules mais il existe d’autres lieux.

 

 

 

 

Propriétés similaires